Chers patients, parents et accompagnateurs,
En juillet, ma famille et moi accueillerons un petit garçon.
Je serai donc en congés maternité à compter du 29 MAI 2025.
MAIS, des ABSENCES sont à prévoir dés maintenant et ce jusqu'à mon arrêt; soit 2 JOURS par semaine (recommandations médicales).
Nous avons la chance de pouvoir anticiper ce changement et continuer un suivi avec une personne qui vous connaît et que je connais. Ma remplaçante Marie. De ce fait, jusqu’à mon départ, les séances se dérouleront, dans la mesure du possible, soit :
-En binôme avec Marie
-Seul avec Marie
-En visio avec moi, il vous suufit de choisir consultation en visio quand ma remplaçante est indiquée sur maiia (le rdv sera noté avec marie mais c'est bien moi qui ferai la séance).
Je continue d’être là au maximum et Marie ayant encore des obligations, j’aurai le plaisir de vous accueillir encore seule lors de votre séance.
Nous avons à coeur de vous accompagner au mieux dans ces changements.
Prenez soin de vous !
NB: En cette période d'épidémies diverses et variées, unissons nos efforts pour éviter leurs propagations.
Si vous avez des symptômes, il est souhaitable de repousser votre séance. Ou demander à l'effectuer en visio.
Pensez à vous en premier, si votre état de santé n'est pas optimal, la séance ne le sera pas non plus. Parfois il vaut mieux reporter pour être plus efficace.
Pensez aussi aux autres patients.
En venant malades, vous risquez de les contaminer ou me contaminer. C'est alors que d'autres personnes pourront potentiellement ne pas avoir leur séances.
Soyons unis et solidaires.
Comment j'aime le dire : prenez soin de vous ;)
IMPORTANT : POUR LES NOUVEAUX PATIENTS.
IL EST IMPÉRATIF de prendre 3 RENDEZ-VOUS D'AVANCE ( 5 souhaitées) par intervalles de 15 jours. CELA NE VOUS ENGAGE EN RIEN, vous pouvez annuler à tout moment. Pour un suivi de qualité il doit être régulier. C'est pourquoi je vous recommande de programmer les séances.
NB: TOUTE SÉANCE ANNULÉE MOINS DE 24H À L'AVANCE SERA FACTURÉE.
Diplômée en 2009 de l’université de Bordeaux II en psychologie du développement, je me lance, après une courte carrière dans l’éducation nationale, à ouvrir mon propre lieu de travail et d’expression. Depuis septembre 2011, je me plais à recevoir au sein de mon bureau enfants, adolescents et adultes afin de les accompagner sur leur chemin de « guérison ».
Au fil de mes rencontres, je me suis intéressée à tous ces petits ou grands « zèbres ». Un intérêt qui ne ne cesse de s’accroître avec le temps. L’association ANPEIP m’accompagne et me fait confiance depuis de nombreuses années pour effectuer des bilans et le suivi thérapeutique de ces petits et grands.
Mon expérience professionnelle me fera m’intéresser également aux relations toxiques, quelles qu’elles soient, et aux répercussions qu’elles peuvent avoir sur ceux ou celles qui en sont victimes.
Je rencontre aussi davantage d’enfants et d’adolescents victimes de phobie scolaire et/ou de harcèlement scolaire (entre élèves mais pas seulement). C’est un travail lourd et profond mais qui n’est pas à prendre à la légère au regard du devenir de notre société.
Je souhaite agrandir mon champ des possibles chaque jour et c’est pour cela que je m’épanouie pleinement au sein de mon travail en libéral. Beaucoup de chemins ont été empruntés, mais d’autres apparaissent au fil du temps.
Cursus et Diplômes
- Master 2 de psychologie du développement (2009)